La situation de Sergio Ramos continue d’inquiéter.
Le retour défenseur espagnol hier à l’entraînement collectif du PSG représente une grande nouvelle en vue de ses débuts en match officiel. Une bonne chose pour les dirigeants du club et notamment Nasser Al-Khelaïfi.
Le président du PSG n’a pas du tout apprécié le délai important pour voir la star et aurait mis la pression notamment au staff médical pour remettre Sergio Ramos sur pied, précise l’Equipe.

Bien que positifs, les derniers échos ne dessinent rien de définitif car le cas Sergio Ramos reste sensible et même potentiellement inquiétant si l’on en croit les révélations du journaliste de la Cadena SER Anton Maena.
Selon lui, des « douleurs persistantes » au mollet « le font rechuter constamment » inquiètent, alors que les dégâts de sa longue carrière sur son corps sont importants.
« Il a soumis son genou et sa jambe a tellement d’efforts ces dernières années, en jouant tous les matchs et très souvent sous infiltration, que son corps est en train de lui faire payer et que l’état de sa jambe s’est sérieusement détérioré ».
Et du côté de Sergio Ramos lui-même, on ne serait pas franchement rassuré sur la capacité à retrouver le plus haut niveau.
« Ramos est désespéré parce que pour la première fois de sa carrière, son corps ne lui répond plus. Il sait que cette blessure ne va pas le mettre à la retraite, mais il ne sait pas quand il va pouvoir retrouver son meilleur niveau et surtout être en mesure d’enchaîner les matchs », assure le journaliste.
Avec Onze mondial