« C’est inacceptable » ; Cristiano Ronaldo sèchement recadré par son coach

Facebook
Twitter
WhatsApp

Cristiano Ronaldo a fait son retour dans l’effectif des Red Devils, malgré son absence lors de la tournée en Thaïlande et en Australie qu’il a justifié en évoquant des « raisons familiales ».

Sous contrat jusqu’en 2023, Ronaldo aurait émis le souhait d’être transféré, alors que son équipe, sixième de Premier League, ne jouera pas la Ligue des champions à la rentrée. Mais l’entraîneur Erik Ten Hag a clairement fait savoir que son attaquant n’est pas à vendre.

Récemment, le Portugais avait toutefois publié sur Instagram, “Domingo o rei joga” (Dimanche le roi joue), faisant référence à la rencontre amicale contre le Rayo Vallecano. Cristiano Ronaldo a donc joué une première mi-temps pour la première fois sous la direction de Ten Hag à Manchester United. Mais c’est une scène étonnante qui a marqué ce retour : le Portugais a quitté le stade avant la fin de la rencontre.

Erik ten Hag a immédiatement dénoncé le comportement de ses joueurs. “Je ne tolère certainement pas cela. C’est inacceptable. Pour tout le monde. Nous sommes une équipe et ils devraient rester jusqu’à la fin”, a déclaré Ten Hag, faisant également référence au latéral Diogo Dalot, qui a imité le numéro 7 mancunien.

Man United débutera la nouvelle saison le dimanche 7 août 2022 avec un déplacement à Brighton & Hove Albion.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp