« C’est là-bas on s’en va comme ça » : la mythique phrase en passe de faire objet d’un projet musical

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

En voici une nouvelle qui ne manquera pas de plaire aux amoureux du buzz. La mythique phrase : « C’est là-bas on s’en va comme ça », souvent utilisée pour tourner en ridicule une situation sérieuse est en passe d’avoir un générique.

Et c’est le jeune slameur togolais, Roi Bokon, qui a pris sur lui, la lourde tâche de mettre en oeuvre un tel projet.

Un nouveau single, un titre et une date de sortie pour le nouvel opus du Roi Bokon. Le rendez-vous est  donc pris.

Le nouveau visage du slam togolais vient de dévoiler la date de sortie de son nouveau projet. Intitulé « C’est là-bas on s’en va comme ça », le titre sera disponible à partir de ce vendredi 10 septembre, date à laquelle il tient son tout premier spectacle slam (Tatouage verbal) à l’espace culturel Koklo ku ato à Attiégou à Lomé. 

L’artiste joint à cette annonce la couverture dudit titre qui exprime en image le message qu’il compte véhiculer.

Un morceau qui n’entre toutefois pas dans la lignée de ses dernières sorties, mais qui comme d’habitude, ne manquera pas de faire l’unanimité.

Les amoureux du « Slambéton » se doivent donc d’être aux aguets pour être les premiers à déguster ce chef-d’oeuvre à travers ce lien ici.

Le cover posté par  l’artiste est à découvrir ci-dessous.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp