Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

“C’est moi qui ai empêché Aicha Koné de chanter… des caprices…”, ça se corse autour de la diva

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Aicha Koné est au cœur d’une polémique ! Au concert de Mawa Traoré qui célébrait 25 ans de carrière, elle n’a pas pu chanter car elle a été empêchée de monter sur scène pour jouer avec ses musiciens. Résultat, elle et sa troupe sont partis précipitamment du Palais de la culture.

Suite à la colère de la chanteuse, Mawa Traoré avait réagi, déplorant le “malentendu” et présentant ses excuses à sa “grande sœur”. Que s’est-il passé ?

L’homme qui a retenu la diva, le PCO du concert, a brisé le silence, expliquant son geste.

« C’est moi qui ai retenu Aicha Koné, parce qu’elle ne pouvait pas venir avec ses musiciens et venir jouer en live à un concert qui n’est pas le sien. Ceci n’était pas prévu », a confié le promoteur à l’artiste.

Et de poursuivre : « 3 jours avant le concert, Aicha Koné avait clairement dit à sa sœur Mawa qu’elle viendrait chanter avec elle au concert. Mais en aucun cas, il a été dit que maman Aicha allait prester avec ses musiciens. Et puis ce n’est pas en plein spectacle que des musiciens viendront faire une balance, non, je suis désolé. J’ai dit non et non, je ne suis pas informé. C’est ainsi que Aicha Koné est partie du spectacle avec ses musiciens », a-t-il déclaré.

Selon Momo Gayardo, Mawa Traoré « n’a rien à voir avec ce qui s’est passé ».

« Ce n’est pas elle qui a dit que Aïcha Koné ne joue pas. La preuve, pendant que Mawa prestait, elle demandait à ce que son aîné Aicha Koné la rejoigne sur la scène, mais en vain. C’est après le concert, quand nous étions dans la voiture que Mawa m’a demandé pourquoi son aîné Aicha Koné n’est plus venue chanter avec elle. Cet incident du samedi, ce n’est rien d’autre que des caprices de stars», a-t-il déploré.

Avec Viberadio