Il y a de cela quelques jours, la Fédération Camerounaise de Football a rompu son contrat avec l’équipementier français « le coq sportif ».
C’est donc pour combler ce vide, que la Fédération Camerounaise de Football a lancé un appel à candidature pour un nouvel équipementier. Jonathan Morrison a soumissionné.
Jonathan Morrison nourrit l’ambition de voir ses modèles et designs être portés par les équipes nationales africaines. En se rendant au Cameroun, l’Ivoirien aura la lourde tâche de défendre sa candidature.
Sur la toile, les avis des internautes divergent. Certains valident le design, alors que d’autres indiquent qu’il s’agit d’une copie des grandes marques.
On peut ainsi lire dans les commentaires les critiques suivantes : “Encore un plagiat…Il n’invente rien “, “qu’il arrête de copier le design de Nike”, “C’est quoi ce truc ? Les Camerounais, refusez !”
Il faut toutefois noter que de nombreux Twittos ont soutenu la star face aux différentes critiques. ” Si je comprends, il y a certains qui passent leur temps à critiquer et à juger le travail des autres sachant qu’ils n’ont même pas une idée de création”, a écrit un Twitto.
Suite à l’appel d’offre de la @FecafootOfficie pour le recrutement d’un équipementier pour les sélections nationales du Cameroun, Jonathan Morrison fait sa proposition de maillots pic.twitter.com/toDhlUGnaR
— La Côte d’Ivoire Est Chic : Sport 🇨🇮 (@Cotedivoireoff) July 9, 2022