Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

« C’est trop pour moi » : Véronique Genest ulcérée par ce détail dans The Voice Kids

Crédit Photo : Paris Match

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’était la rentrée des classes pour les jeunes talents de The Voice Kids ! Le samedi 20 août, TF1 diffusait le tout premier épisode de la huitième saison. Un évènement très attendu des téléspectateurs puisque deux grandes vedettes de la chanson ont fait leur entrée au sein du jury : Louane et Julien Doré ! Ce dernier n’a d’ailleurs eu besoin que de quelques minutes pour charmer le public, qui l’a rapidement qualifié de “meilleur coach” sur les réseaux sociaux. Ce qui a séduit les adeptes du télé-crochet présenté par Nikos Aliagas ? Ses avis “justes et pertinents” et sa facilité à s’adresser à des enfants.

“Julien Doré toutes saisons confondues est le meilleur coach avec Mika”, “Julien est très confortable dans son rôle de coach. On dirait qu’il l’a fait toute sa vie”, “Bon je crois qu’on peut déjà dire que notre Julien est formidable dans The Voice Kids”, pouvait-on lire sur Twitter lors de la diffusion. Mais force est de constater que tout le monde n’a pas été séduit par le retour du concours de chant. En premier lieu l’actrice Véronique Genest, connue pour ses prises de position et coups de gueule en tous genres.

Ce samedi, Véronique Genest faisait partie des 3,2 millions de téléspectateurs postés devant The Voice Kids. Mais celle qui a interprété Julie Lescaut pendant de longues années a rapidement changé de chaîne ! Très énervée, elle en a expliqué la raison sur sa page Twitter. “J’ai tenté The Voice Kids mais le public masqué c’est trop pour moi, je ne supporte plus cette mascarade donc ce sera sans moi”, a écrit la compagne de Meyer Bokobza avec le hashtag “Stop Hystérie Sanitaire”, rapporte Voici.

Un coup de gueule peu surprenant de la part de l’actrice de 66 ans, qui n’a cessé de s’ériger contre le port du masque durant la pandémie de Covid-19. Mais cette dernière a probablement oublié un détail : les tournages ayant eu lieu entre le 2 et le 4 novembre dernier, les règles sanitaires en vigueur n’étaient alors pas les mêmes…