Convoqué encore une fois avec les Bleus, Ryan Cherki a reçu l’admiration de Kylian Mbappé lors de la conférence de presse d’avant-match contre l’Ukraine.
La France tentera ce jeudi 13 novembre 2025 de valider son ticket pour le Mondial 2026 qui se tiendra sur le continent américain.
Si tous les joueurs ont leur importance, le capitaine des Bleus, Kylian Mbappé, a profité de l’occasion qui lui a été donnée pour encenser Ryan Cherki.

« C’est un talent spécial. Pour moi, il a un don qu’il est en train d’exploiter, qu’il développe pleinement. Il met en marche tout son potentiel pour tirer le maximum de ce talent inné, très spectaculaire.
C’est un garçon qui s’est très bien intégré dans le groupe. À Manchester City, il a déjà créé une connexion spéciale avec son numéro 9 et avec ses coéquipiers. C’est extraordinaire pour lui », a déclaré Mbappé.
Avant d’ajouter : « J’espère qu’il va continuer sur cette lancée. Il avait déjà très bien commencé avec nous en juin.
Le fait qu’il ait l’occasion de revenir, c’est une très bonne chose pour lui. J’espère qu’il sera aussi performant avec nous qu’il l’est à City, car ce serait top ».