“C’est une pétrolière…” : que voulait dire Abou de “la villa des cœurs brisés” en parlant de son ex-compagne ?

Depuis le 14 septembre 2022, une histoire de romance tournée au vinaigre retient l’attention des internautes. L’ex-candidat de téléréalité, Abou, s’est marié il y a quelques mois. 

S’il est resté discret sur cette relation, il a quand même tenu à faire savoir qu’il était marié en dévoilant quelques vidéos des préparatifs avec le moment tant attendu. 

Mais les choses ont bien changé… Il se trouve qu’Abou a découvert les infidélités de sa femme et c’est auprès de Sam Zirah qu’il a tout balancé dans une émission largement relayée sur la toile.

« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Il faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. 

Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages (…) Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de fumer une chicha avec ma bague au doigt… Elle faisait des choses qu’elle ne faisait pas avec moi, c’était une pétrolière. Ceux qui me suivent vont comprendre», a confié Abou au cours de cette interview.

Toute suite, l’affaire de “Pétrolière” a retenu l’attention des internautes qui se sont montrés curieux à l’idée de savoir ce que signifiait ce terme. Et d’après de nombreuses sources d’informations, on a une petite idée de ce que voulait exprimer Abou.

En effet, le jeune homme ne voulait juste dire, que son ex-compagne se permettait de pratiquer la s0d0mie avec ses partenaires… Voici ce qui est désormais clair.

Similaires