in ,

Cet amateur de douceurs perd 90kg et partage son secret

« J’ai été assez actif au travail, mais j’avais des habitudes alimentaires malsaines. J’aimais surtout les douceurs », confie aujourd’hui Matthew, un Australien chargé de production dans une usine à béton. Il n’y a pas si longtemps, cet homme aujourd’hui âgé de 32 ans pesait 181kg, soit 2 fois plus qu’aujourd’hui.

Ces aliments aident à contrer le mal des transports en voyage

C’est l’invitation à un mariage qui a en effet poussé Matthew à engager la lutte contre l’obésité. Il a révélé à Yaho Lifestyle qu’après avoir regardé des clichés pris lors de la cérémonie, il a réalisé à quel point il s’était laissé aller. « Sur les photos, j’étais si massif » a-t-il déclaré.

Comme l’explique Matthew, avant il fumait, buvait 3 litres de café glacé par jour et aimait particulièrement les douceurs, habitudes qu’il a dû réviser. Désormais, son plat favori est un steak avec une sauce aux champignons. En outre, il fait du sport.

Comment être plus efficace et plus performant dans vos études?

« Lorsque je suis passé à un mode de vie et d’alimentation plus sain, j’ai ressenti plus d’énergie pour travailler et passer mes loisirs avec la famille et les amis », a-t-il déclaré.

L’homme conjugue des sorties en bicyclette aux entraînements sur un vélo d’appartement, fréquente une salle de sport et fait de la natation. Il témoigne que sa famille et son entourage l’ont soutenu dans ses efforts.



0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaire
Rachat de l’OM : Ajroudi persiste et signe, il va recruter à la Juventus

Rachat de l’OM : Ajroudi persiste et signe, il va recruter à la Juventus

Amazon présente Dash Cart, son nouveau projet