« C’était sa pµte », la surprenante sortie de Demdem après la diffusion d’une vidéo de Gims aux côtés de sa nouvelle compagne

Crédit photo : Gnakrylive

Facebook
Twitter
WhatsApp

À l’occasion d’une soirée qui s’était récemment tenue à Dubaï, Gims en instance de divorce avec Demdem, s’est présenté avec sa nouvelle compagne. Cette dernière, identifiée sous le nom d’Antonnella, a très vite suscité l’attention des internautes, mais aussi de l’ex-femme du chanteur, qui ne s’est pas empêchée de l’identifier comme étant une « pµte ».

En effet, suite à la diffusion de la vidéo présentant l’interprète de « Parisienne » avec sa nouvelle compagne, Demdem n’a pas hésité à exprimer sa frustration. Pour ce faire, la jeune femme a rejoint son compte Instagram, avant de laisser un message offensant à l’endroit.

« C’était sa pµte, maintenant, c’est sa deuxième (femme ndlr) ouais », a-t-elle d’abord posté en story sur son compte social, avant de promettre d’éventuelles croustillantes révélations.

« Je ne suis plus là-dedans moi, je ne me mêle pas. Vous croyez que vous connaissez votre gars ? Attendez, j’arrive », a ajouté Demdem, qui a finalement supprimé le post plutôt que de revenir en détail sur les raisons ayant conduit à la fin de sa relation avec le chanteur.

Ce dernier avait pourtant donné l’impression d’une réconciliation il y a peu, publiant un message plein de tendresse sur ses comptes sociaux.

« Je regarde nos photos et je me dis, tu es tellement belle »

Après les premières rumeurs annonçant des crises dans son couple, le frère de Dadju avait notamment choisi de s’excuser publiquement auprès de sa femme. Un message qui n’aura pas finalement réussi à arranger les choses.

« Je regarde nos photos et je me dis, tu es tellement belle. Dommage que je sois obligé de cligner des yeux, c’est des millisecondes perdues à ne pas te regarder. Je ne te laisserai jamais t’en aller, où que l’on soit, dans n’importe quel multivers, tu m’appartiens. Je t’aime », avait publié Gims.

Un message que Booba, éternel bourreau de l’ex-membre de la Sexion d’assaut, avait trouvé amusant, multipliant des posts taquins sur son compte X.

Le DUC s’est d’ailleurs permis de livrer d’étonnantes révélations, assurant que Gims avait lui aussi, été trompé par Demdem.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp