Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“C’était terrible ! Je ne pourrai pas le supporter une journée”, des hommes font l’expérience des règles douloureuses (vidéo)

Crédit Photo : Terrafemina

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les règles ! C’est un cycle inévitable pour chaque femme chaque mois avec un nombre de jours et un degré de douleur variable suivant les personnes. En effet, si certaines ont leurs règles sans éprouver “grand chose”, pour d’autres par contre c’est un vrai martyre, tant elles ont mal.

Situation que des hommes ont eu à expérimenter et sur TikTok, ils partagent leurs avis. Comment ? Grâce à un stimulateur mis au point par la société Somedays qui commercialise des produits conçus pour soulager ces douleurs. “Nous voulons que la menstruation soit mieux comprise”, explique Domunique Lashay, membre du collectif canadien. “Les saignements accompagnent 3500 jours dans la vie d’une femme. On estime que 80 % éprouvent des douleurs modérées à sévères.”

Des hommes qui “ont leurs règles”

Le petit appareil testé par ces hommes reproduit les symptômes des douleurs menstruelles et fonctionne par stimulation musculaire avec 10 niveaux. Alors ? Ils sont nombreux à le reconnaître, les crampes menstruelles, c’est pas du gâteau. “Ok, je suis allé seulement jusqu’à 3. 3 sur 8 niveaux. C’était horrible. Terrible. Pire que je ne le pensais ! Je ne crois pas que je tiendrai un jour avec mes règles”, commente l’un d’entre eux.

Un autre a essayé le stimulateur en cassant des œufs. Il a fini au sol en suppliant pour qu’on arrête les stimulations. “C’est comme si quelqu’un te poignarde”, a indiqué un homme.

@jiminaureen

#duet with @thedariuscovington Did he said don’t cook while on your period? Ok😜😜😂😂😂🤔🤔 please comment your thought #periodsimulator #foryou

♬ Say So (Instrumental Version) [Originally Performed by Doja Cat] – Elliot Van Coup

Pour vérifier si ces stimulations qualifiées de “terribles” par ceux qui les ont expérimentées sont semblables à celles qu’elles éprouvent en réalité, des femmes ont également testé l’appareil. Résultat : Toutes atteignent sans broncher le niveau maximal et beaucoup assurent même que c’est une blague en comparaison de leur véritable douleur. Et là il ne s’agit « que » des crampes : les autres effets comme nausée, fatigue, migraine, sautes d’humeur… ils ne les ont pas expérimentés, sans compter qu’avec ça les femmes continuent pourtant à travailler, à s’occuper des enfants…

@official.nilla

So we tried a cramp simulator with our boyfriends 💀 WAIT FOR IT! 😂😂🤣🤣 #fyp #comedy #explore

♬ original sound – Nilla Allin

“En ce moment j’ai mes règles. Et je me délecte de regarder ces réactions !”, s’amuse une internaute. “Il n’y a aucun moyen que vous vous promeniez comme ça” …. Monsieur, nous travaillons comme ça, allons à l’école comme ça, nous entraînons comme ça”, a réagi une autre. “Cette expérience devrait être rendue obligatoire à l’école”, propose encore une autre.