L’histoire de Malcolm MacDonald n’est pas courante ! En 2014, ce Britannique avait perdu son pénis suite à une infection qui s’est transformée en septicémie.
Pour retrouver une vie normale, il s’était fait greffer un phallus sur le bras en 2016 en attendant qu’on puisse le lui remettre au bon endroit. De base, il aurait dû être attaché entre ses jambes pour plus de confort.
Mais un manque d’oxygène dans son sang a obligé les médecins à revoir leur plan et à finalement lui greffer l’engin sur son bras. Comble de malchance, son opération a été repoussée à plusieurs reprises à cause de la pandémie de coronavirus, rapporte Metrotime.
Son cauchemar est terminé ! Grâce à une opération qui a duré neuf heures, c’est désormais chose faite. Malcolm a pu retrouver son pénis.
« La première chose que j’ai faite, c’est de baisser les yeux. Je me suis dit que c’était enfin fini. Je me sens enfin à nouveau comme un homme », se réjouit le quadragénaire.
« Cela pourrait être un tournant dans ma vie. Je n’ai pas eu beaucoup de chance pour l’instant, mais la chance peut tourner non ? Imaginez-vous en train de vivre pendant six ans avec un pénis sur le bras. C’était un cauchemar, mais il est fini maintenant », conclut-il, soulagé.