in

Cette chanson de Britney Spears a été élue meilleur premier single de tous les temps (vidéo)

Le magazine américain Rolling Stone vient de classer ‘Baby One More Time’, le premier single de Britney Spears sorti en 1999, comme meilleur premier single de tous les temps. Elle devance ainsi au classement d’autres artistes légendaires tels que Madonna ou les Jackson 5.

Fatiguée d’être harcelée pour son album, Rihanna recadre ses fans

Le magazine n’a pas pris en compte les singles d’artistes connus avant leurs débuts en solo mais bien les singles « devenus les pierres angulaires de grandes carrières ».

C’est le cas de ‘Baby One More Time’ de Britney Spears sorti en 1999. Le titre a révélé la pop star alors âgée de 16 ans. Le hit est resté dans les charts pendant 32 semaines. En plus, il avait notamment été écouté plus de 280 millions de fois en streaming. Ses performances extraordinaires le classe devant le titre ‘I want you back’ des Jackson 5, classé 2e, et ‘Anarchy in the U.K.’ des Sex Pistols achevant le podium.

Pour Rolling Stone, ‘Baby One More Time’ était un « coup de tonnerre apocalyptique » qui annonçait « une nouvelle ère, un nouveau siècle, mais surtout, une nouvelle star ».

Avec GQ




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un abbé renvoyé par l’Église pour avoir célébré une « messe anti-Macron »

Radio, Voice of America, VOA, Voix de l’Amérique, 102.3, FM, Togo, David Gilmour

Togo / UL : Campus FM sera bientôt sur les ondes