“Cette femme magnifique m’a choquée” : Emma Lohoues comblée par cette preuve d’amour

L’influenceuse ivoirienne Emma Lohoues ne cesse de conquérir le cœur de ses fans à travers son immense succès en tant que femme d’affaires mais également par sa beauté. Ce jeudi 10 juin, elle a, en effet, reçu un bel hommage venant de la coach Lady Sonia sur Facebook.

« J’aimerai braquer mes projecteurs aujourd’hui sur une #bosslady_africaine celle d’#empire17. Emma Lohoues. Oui Elle est l’idole de millions de femmes, pour sa beauté , sa #fashion_vibe etc… mais mon attention voudrait la célébrer pour deux aspects qui font d’elle une inspiration.

Sa #business_mindset car elle est aujourd’hui une entrepreneure à la tête d’un empire commercial et immobilier. Le sens des affaires d’Emma Lohoues l’intègre parmi les jeunes chefs d’entreprise les plus prometteurs du continent Africain.

Malgré sa notoriété Emma Lohoues est d’une extrême simplicité ! L’ayant côtoyée quelque fois, cette femme magnifique m’a choquée par sa grande humilité, son respect de la parole donnée, Une gentillesse!! J’aimerai dire à celles qui ne se focalisent que sur sa magnifique apparence ou ses buzz, de prendre le temps d’observer son sens des affaires et son activisme social, il y a des leçons à tirer pour s’inspirer !! », a écrit Lady Sonia à l’endroit de l’ex de Dj Arafat.

“Merci maman”, a réagi Emma Lohoues en commentaire, visiblement marquée par ce bel hommage.

Plus d'articles
« J’ai perdu toute ma famille dans le crash du Boeing 737 max », l’émouvant récit d’un père de famille