« Cette fois, tu t’es largement trompé… Tu n’as rien appris des enfants de Didier Drogba ? » ; Rigobert Song se fait laminer sur la toile

Créditphoto : 237actu

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les Lions Indomptables sont en expédition pour le compte de la deuxième journée de groupe des qualifications pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar.

Ayant raté la précédente édition en Russie en 2018, la sélection nationale se doit d’être particulièrement vigilante contre les Éléphants qui disposent d’un arsenal impressionnant de joueurs de talent.

La première journée contre le Malawi a été négociée de manière sage et au final, les Indomptables ont ramassé tous les points en jeu.

Ils savent cependant que c’est un adversaire redoutable qui se dresse face à eux et en plus hors des terres bénies camerounaises.

L’ancien capitaine des Lions Indomptables, Rigobert Song, a ainsi apporté son soutien à ses poulains qui affronteront les Ivoiriens ce lundi 06 septembre.

« Vous m’avez fait vibrer vendredi dernier, le peuple camerounais avec… chers cadets. Merci pour cette victoire historique au stade Olembe. Que le Hemlé vous accompagne en Côte d’Ivoire », a écrit la star en légende de quelques photos des joueurs.

Quelques fans des Éléphants de la Côte d’Ivoire ont profité de l’occasion pour lancer quelques piques aux « vieux lions ».

 « Ici seulement à ébimpé vous serez battus le lundi à 19h » ; « Cette fois, tu t’es largement trompé… Tu n’as rien appris des enfants de Didier Drogba ? » ; « Est-ce la victoire qui empêche qu’on se dise les vérités ? Ces gars sont faibles, ils ne peuvent pas faire face à une équipe redoutable ».

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp