>

« Cette légende africaine a triché sur son âge, j’ai les preuves », Ronaldo fait une grosse révélation

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

La star Brésilienne Ronaldo Nazario aurait fait des révélations fracassantes concernant le légendaire Nigérian Taribo West. Selon les révélations du double Ballon d’Or mondial, Taribo West, la super star des Super Eagles des année 90 avait triché sur son âge pour jouer dans le haut niveau.

«Je me rappelle lors de l’été 1991, j’étais dans l’équipe des moins de 16 ans et nous étions en stage avec la sélection nationale brésilienne pendant deux semaines. 

A l’époque, j’avais 15 ans et nous avions affronté l’équipe nigériane des moins de 20 ans en amical. Et là, Taribo était présent et évoluait avec les U20 ! Je peux vous assurer qu’il était plus âgé que moi ce jour-là, nous avions à l’époque cinq ans de différence d’âge. 

Lors de la rencontre, ils [les Nigérians] étaient très rapides ; ils étaient adultes, nous n’avions que 15 ans. A cette occasion, j’ai même échangé des chaussures avec Taribo, mais nous ne nous connaissions pas encore. 

Ce qui est amusant, c’est qu’après quelques années, nous nous sommes rencontrés de nouveau à l’Inter Milan. Et Taribo avait alors bizarrement le même âge que moi (rires) ! Personne ne sait quel âge il a ! », a déclaré Ronaldo Nazario.