Des câbles de recharge qui s’effilochent facilement ou qui sont déjà abîmés après quelques mois d’utilisation, Apple semble avoir entendu la plainte récurrente de ses utilisateurs et est prêt à leur proposer une meilleure option.
Real Madrid : Cette sortie fracassante sur l’avenir d’Eden Hazard
Comme le révèle L0vetodream, un compte Twitter qui relaie des informations au sujet des produits Apple avant leur officialisation, la marque à la pomme conçoit un nouveau câble appelé Lightning dont la résistance sera améliorée avec un tissu tressé.
Ainsi, selon la source, les prochains modèles d’iPhone 12 pourraient être livrés avec ce nouveau câble en nylon possédant un embout USB-C au lieu de l’USB-A conventionnel.

Le câble mesurerait 1,05 mètre, soit une longueur proche de celle des câbles Apple actuels, pour une épaisseur de 3,04 millimètres. Il est ainsi un peu plus épais que le câble USB-C Lightning actuel.
Le câble Lightning devrait être le seul accessoire inclus dans la boîte des iPhone 12, car, selon des rumeurs, Apple ne proposerait ni chargeur ni écouteurs cette année, et il faudrait les acheter séparément.
iPhone 12 series will be equipped with USB-C to Lightning braided data cable (via. 充电头网) pic.twitter.com/mla5HCKGRU
— DuanRui (@duanrui1205) July 14, 2020