in

Cette photo de Carmen Sama, la veuve de DJ Arafat, crée la confusion chez les chinois

La veuve du Beerus Sama continue de faire bouger la toile à chacune de ses apparitions. Cette fois-ci, elle a été aperçue à un évènement de MGroup de Molaré.

Kanye West envisage se présenter aux présidentielles américaines en 2024

Molaré a été considéré comme un ennemi de Dj arafat de son vivant. Ainsi, les fans du Daïshi sont choqués de trouver la veuve de leur Roi à un évènement de son ennemi. 

En effet, la belle Carmen a posé devant les Kakémonos à l’effigie de Mgroup. « La photo est belle, mais c’est MGroup qui est derrière-là qui me gêne. Je me demande ce qu’elle est partie chercher là-bas », a commenté un Chinois sur la toile.

Il se pourrait que ce soit à des fins publicitaires que la mère de la Chine a choisi de participer au live party organisé par la structure de communication événementielle MGroup. Puisque depuis le décès de son fiancé, la jeune veuve a décidé de lancer une ligne de vêtements pour enfants portant le nom de sa fille Rafna.

Le fils aîné de Dj Arafat, Maël Houon à Abidjan ; la raison

 

Aussi, Molaré a toujours clamé que sa relation avec Dj Arafat n’était pas aussi tendue comme les gens pouvaient le faire croire. D’ailleurs, il a même offert une villa à Carmen Sama et à sa fille Rafna après la brusque disparition du Beerus Sama.



Man City accuse ces grands clubs d’être derrière sa suspension

uneBurna Boy et sa petite amie Stefflon Don (encore) au-devant de la scène

Burna Boy et sa petite amie Stefflon Don encore au-devant de la scène (photos)