Cette photo de la Franco-togolaise Tina Kunakey choque le web

Si l’heure est au froid et à la grisaille en France, du côté du Brésil, Tina Kunakey file des jours chauds et heureux.

A Genève, la Miss Togo 2019, Aïda Yombo, et Dr Kodom défendent l’accès aux soins de santé en zone rurale

Tina Kunakey déconstruit les clichés autour des mamans ! Après avoir donné naissance à une petite fille prénommée Amazonie, fruit de son mariage avec Vincent Cassel, la bombe de 22 ans ne cesse d’enflammer Instagram.

Installés au Brésil depuis plusieurs années maintenant, Vincent Cassel et Tina Kunakey profitent au maximum du soleil et de la chaleur du pays. Déjà le 1er janvier 2019, c’est sur une plage de sable paradisiaque que Tina Kunakey avait posé, le ventre arrondi, pour annoncer sa grossesse sur Instagram.

Camille Schrier, étudiante en pharmacie, sacrée Miss America 2020

Et depuis que la jeune femme a retrouvé sa ligne elle continue de mettre en avant ses courbes de rêve. Vendredi 20 décembre, la femme de Vincent Cassel a sûrement fait enrager tous ceux qui se trouvent sous la grisaille, en postant un cliché d’elle en bikini sur une plage toujours aussi somptueuse.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par @tinakunakey le

Si elle est de dos, la jeune maman fait quand même sensation, avec ses fesses mises en évidence qui laissent peu de place à l’imagination. Un cliché qui a embrasé Instagram, où ses abonnés, subjugués, ont commenté en masse. Parmi eux, Ludivine Sagnier a laissé entendre qu’elle serait bientôt à ses côtés, tandis que Mouloud Achour lui a transmis toutes ses amitiés en commentant à grand renfort d’émojis incendiaires.

Plus d'articles
Togo / UL : les inscriptions en ligne rouvertes exceptionnellement à partir de ce 18 décembre