Cette photographie de « Jésus de Patmos » avec Didier Drogba crève l’écran sur la blogosphère

Crédit photo : afrik

Facebook
Twitter
WhatsApp

Joachin Kouamé N’guessan, « le Seigneur Jésus » de l’Église Patmos Dieudonné de Côte d’Ivoire, a passé sa première nuit à la maison d’arrêt et de correction d’Abidjan (Maca) où il est arrivé jeudi 31 mars, après une audition, dans la soirée, au parquet du tribunal de première instance d’Abidjan-Plateau. 

À l’origine de cette arrestation, les vidéos de prédication de Joachin Kouamé N’guessan, qui se présente comme la réincarnation du Christ. 

Toujours vêtu d’une soutane blanche et de la tête couverte d’une serviette blanche, ses prêches en français et en baoulé (sa langue maternelle parlée dans le centre de la Côte d’Ivoire, Ndlr) alimentent depuis quelques semaines les conversations et les réseaux sociaux.

Alors que l’information de son arrestation avait amplifié le buzz qui existait autour de cette polémique, un autre fait est venu lui donner une autre dimension. 

Une photographie de l’ancien international ivoirien, Didier Drogba avec « Jésus de Patmos » certainement vieille de plusieurs années a été publiée et abondamment relayée sur les réseaux sociaux. 

Les commentaires et les réactions vont bon train. Espérons que la divulgation de cette vieille image sur les réseaux sociaux ne desservira pas le candidat à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football (FIF).

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp