Cette promesse d’Arsène Wenger aux fans d’Arsenal

Cela fait deux ans et demi qu’Arsène Wenger a quitté Arsenal. Au bout de 22 ans passés au club, beaucoup de trophées remportés et aussi quelques désillusions, le technicien alsacien s’est résolu à abandonner son poste. Une épreuve qui fut très compliquée pour lui, et il vient de le reconnaitre dans un entretien donné au quotidien italien La Reppublica.

 

« A ce moment-là (ndlr, en 2018), je ne pouvais pas savoir à quel point cela me ferait mal dans les mois suivants. Aujourd’hui je suis serein. J’ai découvert la famille, les êtres chers, le temps, les villes », a-t-il confié.

 

Depuis sa séparation avec les Gunners, Wenger n’est plus apparu à l’Emirates Stadium. Le Français ne veut pas être le centre de toutes les attentions en revenant dans son ancienne maison. Mais, il promet de le faire dans le futur quand son ombre sera un peu moins envahissante.

 

 « Je vais retourner au stade voir Arsenal, mais pour l’instant je ne suis pas prêt. C’est mon équipe, mon histoire », a ajouté le coach triple champion d’Angleterre.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Angela Aquereburu lance sa nouvelle émission ‘Les Maternelles d’Afrique’