in

Quand Guardiola se moque de Mourinho

Ce samedi 21 novembre, à l’occasion de la 9e journée du championnat anglais, Tottenham reçoit Manchester City. Une rencontre alléchante qui verra deux grands coaches s’opposer, en l’occurrence José Mourinho et Pep Guardiola.

Malgré les années qui passent, la rivalité entre ces deux-là restent très prégnante, et on a encore pu le vérifier à travers les déclarations d’avant-match qu’ils ont respectivement tenues. José Mourinho avait lancé les hostilités en suggérant que City avait mis la pression sur la fédération anglaise, afin que celle-ci libère Raheem Sterling pendant la trêve internationale.

 

Le Portugais n’était pas convaincu par la supposée blessure de l’ailier des Sky Blues. Des propos auxquels Guardiola n’a pas manqué de réagir :  « Mourinho a peut-être dû consulter les médecins de la sélection ou de Manchester City. Ou peut-être qu’il est lui-même médecin, je ne sais pas », a ironisé le Catalan.

Alors qu’il avait demandé à ce qu’on l’appelle désormais « The Experienced Man », le Portugais a donc droit à un nouveau surnom auquel il ne s’y attendait pas.

 

Relancé plusieurs fois sur le cas de son meilleur ennemi, Guardiola a fini par brandir le drapeau blanc. Il ne veut plus perdre de l’énergie dans cette confrontation :

 

«Écoutez, je ne vais rien répondre à propos de José. J’ai parlé du médecin parce qu’il nous a accusés de quelque chose qui n’est pas vrai, il doit donc parler avec les médecins de toutes ces choses-là. Ne me demandez pas plus parce que j’ai presque 50 ans, donc je suis assez vieux pour comprendre ». Avec la pique lancée contre le manager des Spurs, il est peut-être trop tard pour reculer.

 

Avec Foot 365




Fibre Nouveaux Quartiers


Ad Canal Box

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Togo : l’ANPE recrute pour ces 10 postes

Il tombe dans un puits, son ventre le sauve (Photo)