in

Cette structure propose 1.4 million Fcfa à ceux qui parviendront à devenir vegan pendant 2 mois

Devenir vegan est un grand chamboulement. Et ça, le site Vegan Liftz l’a bien compris. En effet, l’entreprise britannique vient de proposer 2.000 livres sterling (1.4 million de Fcfa), aux carnivores qui accepteraient d’adopter un régime végétalien et ne consommer aucun produit d’origine animale pendant une durée minimum d’un mois.

Quelques bonnes habitudes à adopter pour perdre du poids et garder la ligne

 

Ainsi, les participants sélectionnés dans les villes jugées les plus carnivores du Royaume-Uni (Newcastle, Glasgow et Birmingham, suivies de près par Liverpool et Londres) devront changer leurs habitudes alimentaires et observer les bienfaits de ces changements sur leur santé et leur forme physique.

Par cette proposition pour le moins insolite, Vegan Liftz espère ainsi montrer aux carnivores tous les avantages à être vegan et leur prouver que changer de régime alimentaire n’est finalement pas si compliqué. Néanmoins, certains critères sont obligatoires pour pouvoir participer : avoir entre 18 et 60 ans, être en bonne santé, habiter l’une des cinq villes identifiées comme les plus carnivores du Royaume-Uni et être un amateur de viande.

Voici ce qu’il faut faire si votre compte est piraté

 

Par la suite, les candidats sélectionnés recevront un programme alimentaire de 30 jours afin de les aider. Ils devront également s’engager à partager leur quotidien pendant l’expérience. Comme le rappelle Greenpeace, dans les pays de l’Europe de l’Ouest chaque personne consomme en moyenne 25 kg de viande et 260 kg de produits laitiers par an, soit plus du double de la moyenne mondiale en 2019.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Un couple de retraités reçoit par erreur un colis de drogue valant des millions de dollars

Le mystère des graines envoyées de Chine dans 4 pays semble être résolu

L’ampleur des dégâts à Beyrouth filmée à vol d’oiseau (vidéo)