in ,

Cette vidéo de Maradona sur son banc intrigue les internautes

Diego Armando Maradona
La légende du football argentin Diego Maradona, actuellement entraîneur du Gimnasia La Plata, est habitué à ce que le média TNT Sports place une caméra près de son banc de touche. Mais lors du match face au Rosario Central le week-end dernier, une courte scène a intrigué les téléspectateurs.
En effet, dans un vidéo, l’on aperçoit un homme s’approcher de Maradona pour lui apporter quelque chose. Une chose est sûre: ses adjoints ne voulaient pas que la caméra filme la scène. Ils se sont placés de façon à ce qu’elle ne capte pas ce que prend Maradona.
Les réseaux sociaux n’hésitent pas, depuis, à jouer au jeu des pronostics. Certains estiment qu’il s’agissait de médicaments pour remédier à des problèmes de santé. En raison de son passé, d’autres n’écartent pas l’hypothèse que cela pourrait être de la drogue.

En 1991, alors joueur de Naples, il avait été condamné à 15 mois de suspension à la suite d’un contrôle positif à la cocaïne. Revenu en grâce pour la Coupe du monde 1994, il est invité à rendre ses crampons après être contrôlé positif, à l’éphédrine cette fois. En 2004, Maradona a été admis à l’hôpital dans un état critique après une crise cardiaque. L’infarctus a été causé par une surdose de cocaïne. Plus récemment, lors du Mondial 2018, son comportement dans les tribunes pendant un match de l’Argentine avait interpellé les internautes.

Primaires démocrates : Bernie Sanders proclamé vainqueur du Nevada

Coronavirus : la Chine interdit le commerce et la consommation d’animaux sauvages