Crédit Photo: Abidjanshow.com

Cette web-activiste piégée, abusée et filmée par des arnaqueurs

Fatim Koné est une jeune dame très suivie sur les réseaux pour ses histoires insolites. Début mars, elle avait fait une vidéo de sensibilisation dans laquelle elle racontait comment elle s’était fait arnaquer et comment ses ravisseurs l’ont droguée et abusé sexuellement d’elle. Pour ensuite lui faire du chantage avec la vidéo qu’ils ont filmée pendant leur sale besogne.

En effet, selon les faits rapportés par Abidjanshow, tout a commencé par une amitié tissée sur Facebook. De là, la jeune femme a obtenu un job de mannequin. Après des jours d’échanges téléphoniques, elle a obtenu un rendez-vous qu’elle a honoré.

Sauf qu’en lieu et place du bureau de l’agence de mannequinat, elle se retrouve dans une résidence. Après avoir été menacée par ses bourreaux, ils ont vidé son compte mobile money, retiré ses téléphones et abusé sexuellement d’elle tout en prenant le soin de filmer la scène qu’ils ont brandie plus tard en guise de chantage.

Ayant fait le vœu de silence depuis cette affaire, dame Fatim a été obligée de rompre le silence lorsque ses bourreaux ont décidé de passer à l’offensive en lui réclamant 100 000 FCFA. Une décision qu’elle ne sera pas prête d’oublier, car plutôt que d’être réconfortée, la jeune activiste a été persécutée.

Plus d'articles
FC Barcelone : l’absence d’Ousmane Dembélé à l’entraînement ; la raison