Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

“Ceux qui utilisent les préservatifs iront en enfer”, ce pasteur ghanéen donne un avertissement

Crédit Photo : Afrikmag

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le préservatif est un moyen de lutte contre les maladies s3xuellement transmissibles, notamment les IST, le Sida, etc. Il est également utilisé comme outil contraceptif.

Selon l’apôtre ghanéen Dominic Osei Gyamfi, fondateur et dirigeant d’une église House of Word Inspirational Ministry, l’utilisation du préservatif va à l’encontre de la loi de la procréation instaurée par Dieu.

 « Selon les lois de Dieu et la Bible, il est obligatoire de faire déposer votre sperme dans votre partenaire. Le s3xe  a été instauré pour pouvoir accoucher, donc utiliser un préservatif, c’est comme provoquer un avortement, c’est comme tuer l’enfant.

Le sperme doit toujours être déposé au fond de la partenaire pendant l’intimité. Ainsi, cela offrirait à ceux qui iraient à l’encontre de ce que dit la Bible, une place en enfer.

Les personnes qui ne veulent pas accoucher devraient alors s’abstenir de s3xe… Celles qui, à cause de maladies s3xuelles, utilisent également des préservatifs devraient s’en tenir à un seul partenaire ou éviter le s3xe », a déclaré l’apôtre dans une émission sur une radio locale.