CF Montréal : Thierry Henry démissionne !

Thierry Henry a pris tout le monde de court en remettant sa démission aux dirigeants du CF Montréal dans l’après-midi de ce jeudi 25 février 2021.

Un peu plus d’un an après avoir été porté à la tête du club américain, le champion du monde 98 quitte ses fonctions. L’ancien attaquant d’Arsenal évoque des “raisons familiales” pour expliquer cette décision que personne n’a vu venir.

“La dernière année a été extrêmement difficile pour moi personnellement”. “En raison de la pandémie mondiale, je n’ai pas pu voir mes enfants”, a regretté Henry comme le rapporte ‘The Sun’.

“Malheureusement, en raison des restrictions en cours et du fait que nous devrons à nouveau déménager aux États-Unis pendant plusieurs mois, ce ne sera pas différent“. “La séparation est trop difficile pour moi et mes enfants”, a conclu le technicien français de 43 ans.

Il y a quelques semaines, Henry était en pôle position pour devenir l’entraîneur de Bournemouth, mais le club de Championship lui a préféré Jonathan Woodgate. Visiblement, ‘Titi’ n’attendait que ça pour quitter le club Québécois.

Plus d'articles
Deva Cassel en couple : elle dévoile des photos avec son petit ami