Un rapport rendu public le vendredi 24 juin, Shadow and Act, a révélé que la veuve de Chadwick Boseman, Taylor Simone Ledward, gère sa fortune.
Elle a demandé au tribunal de répartir la fortune de son mari de manière égale entre elle et les parents de Boseman, Leroy et Carolyn Boseman.
Selon les documents judiciaires, la valeur totale de la succession de Boseman était d’environ 3 881 758 dollars.
Selon la source, la société de l’acteur, Chadwick Boseman Inc., devait en outre une facture fiscale de 51 000 dollars. Une autre partie de l’argent a été consacrée à l’affaire d’homologation, sous la forme d’une caution d’un montant total de 900 000 dollars.
Après tous les frais juridiques et les impôts, la succession de l’acteur décédé s’élève à 2,3 millions de dollars, que Ledward-Boseman a demandé de partager en deux avec Leroy et Carolyn, leur laissant chacun 1,15 million de dollars.
En janvier 2021, Ledward a rendu hommage à son défunt mari en pleurant lors des Gotham Awards. Elle recevait un hommage posthume “en reconnaissance non seulement de son travail profond mais aussi de son impact sur cette industrie et ce monde”.