Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Chaker Alhadhur : Le ‘gardien’ des Comores met son célèbre maillot scotché aux enchères

Facebook
Twitter
WhatsApp

Héroïque dans la cage comorienne face aux Lions indomptables dans son maillot de fortune, Alhadhur, vient de prendre une nouvelle décision très noble.

Il a annoncé sur les réseaux sociaux mardi, qu’il avait décidé de vendre aux enchères le fameux maillot bricolé de cette rencontre, précisant que la somme obtenue serait reversée à quatre associations.

« L’intégralité des bénéfices de cette vente aux enchères sera reversée à quatre associations: Les Coelacanthes et le Centre Social Anfia Ibrahim ; Humanipedie ; Sourire d’Orphelins », a expliqué Alhadhur sur Twitter.

Pour rappel, si l’Ajaccien avait dû mettre les gants, c’est parce que le gardien titulaire était blessé et que le gardien n°2, Ali Ahamada, pourtant testé négatif au Covid-19 – après un premier test positif – avait été empêché de participer, conformément au protocole de la Confédération africaine de football.

Malgré ce handicap, les Comoriens avaient fait leur match face à l’équipe du pays-organisateur, ne s’inclinant que sur le score de 2-1.

Si les Comores ont tapé dans l’oeil et gagné les coeurs des amateurs de football du monde entier, alors il y a fort à parier que, pour la bonne cause, les enchères monteront très haut.

Avec le Parisien