Héroïque dans la cage comorienne face aux Lions indomptables dans son maillot de fortune, Alhadhur, vient de prendre une nouvelle décision très noble.
Il a annoncé sur les réseaux sociaux mardi, qu’il avait décidé de vendre aux enchères le fameux maillot bricolé de cette rencontre, précisant que la somme obtenue serait reversée à quatre associations.
« L’intégralité des bénéfices de cette vente aux enchères sera reversée à quatre associations: Les Coelacanthes et le Centre Social Anfia Ibrahim ; Humanipedie ; Sourire d’Orphelins », a expliqué Alhadhur sur Twitter.

Pour rappel, si l’Ajaccien avait dû mettre les gants, c’est parce que le gardien titulaire était blessé et que le gardien n°2, Ali Ahamada, pourtant testé négatif au Covid-19 – après un premier test positif – avait été empêché de participer, conformément au protocole de la Confédération africaine de football.
Malgré ce handicap, les Comoriens avaient fait leur match face à l’équipe du pays-organisateur, ne s’inclinant que sur le score de 2-1.
Si les Comores ont tapé dans l’oeil et gagné les coeurs des amateurs de football du monde entier, alors il y a fort à parier que, pour la bonne cause, les enchères monteront très haut.
Avec le Parisien