Champions League : Manchester United déçoit et s’incline contre Basaksehir

Les Anglais n’étaient pas dans un bon soir et les Turcs en ont profité. Le premier quart d’heure a été pourtant assez équilibré. C’est le placement défensif qui a fait tort aux Mancuniens. Sur un dégagement de la défense Stambouliote, Demba Ba file tout seul au but.

 

Malgré le bon retour de Matic et la bonne sortie d’Henderson, l’attaquant du Basaksehir ouvre le score et crée la surprise (13). Les Anglais perdent le fil de la rencontre et enchaînent imprécisions sur imprécisions. Nouveau but turc et à nouveau le placement défensif mancunien laisse à désirer.

 

Bolingoli déboule sur la droite, Demba Ba feinte Maguire et Visca se retrouve seul au deuxième poteau et trompe une seconde fois Henderson (40). Dans la foulée, Luke Shaw fait du bon travail et centre pour Martial qui revient au score d’une belle tête (43).

 

On croit alors que les Red Devils se ressaisissent et se rattraperont. Malheureusement, en deuxième mi-temps, le rythme ralentit malgré les vélléités offensives anglaises. Les rentrées coup sur coup de Fosu-Mensah, Greenwood, Cavani et Pogba n’auront pas suffi pour arracher le match nul. Basaksehir s’offre une première victoire historique en Champions League et redistribue les cartes dans ce groupe H, en attendant le match entre Leipzig et le PSG.

Plus d'articles
Voici comment Carmen Sama, la femme de DJ Arafat, a conquis le cœur de Tina Glamour