CHAN 2021 : Adebayor a-t-il promis de l’argent aux Eperviers locaux?

L’enjeu est tellement de taille pour les Eperviers locaux du Togo qui participent à leur premier Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) qui se joue au Cameroun.

Pour cause, le peuple togolais attend beaucoup de cette jeune équipe de la compétition qui a d’ailleurs fait preuve de qualité de jeu dans ces derniers matchs.

Pour rendre les choses plus intéressantes, les bonnes volontés ne cessent d’exprimer leurs soutiens aux Eperviers locaux à travers des promesses. Adebayor Sheyi, une grande star du football togolais, vient d’être cité parmi ces bonnes volontés.

Est-ce une réalité que la star a promis 1 000 000 de FCFA à chaque joueur s’ils se qualifiaient pour les quarts de finale comme l’indique Football Togolais sur sa page Facebook ?

Nul ne saurait le dire avec certitude si aucune information officielle n’est pas donnée sur cette initiative qui ne serait que la bienvenue si elle s’avère vérifiée.

En effet, ce sera une promesse très motivatrice pour les joueurs qui sont à quelques heures de jouer le match de leur destin au CHAN face au Rwanda.

Plus d'articles
Le prince Harry poursuit de nouveau en diffamation un tabloïd britannique