CHAN 2021 / Togo : Victoire Tomégah-Dogbé apporte un supplément d’âme aux Eperviers Locaux

Se ressourçant dans leur base de La Falaise, à Douala, après leur premier match perdu lundi face au Maroc (1-0), les Eperviers Locaux engagés dans le CHAN 2021 ont reçu mardi 19 janvier la visite du chef de la délégation togolaise, Longniwa Lemou, accompagné des représentants de la FTF et de Koffi Tomety, le Consul du Togo au Cameroun.

« Nous sommes porteurs d’un message d’espoir, a affirmé Longniwa Lemou. Nous sommes venus exprimer aux joueurs les encouragements et le soutien de la cheffe du gouvernement, Mme Victoire Tomégah-Dogbé. Elle a demandé qu’on témoigne aux joueurs la solidarité du gouvernement togolais et qu’on leur dise de rester confiants pour la suite du tournoi. Nous avons dit aux joueurs qu’il faudra qu’ils se subliment pour arracher la victoire lors de la 2e sortie (face à l’Ouganda) car la suite de la compétition en dépend. »

Galvanisés par cet appui moral, les Eperviers A’, par le biais de leur capitaine Gnama Akaté, ont promis tout donner pour éviter une élimination prématurée. Rendez-vous le vendredi 22 janvier à 19h00 UTC.

Plus d'articles
Australie : il se retrouve à l’hôpital avec des aimants dans le nez en testant son système ‘anticoronavirus’