CHAN 2021 : voici le classement des équipes après la 2e journée des matchs

Débuté le 16 janvier dernier, le Championnat d’Afrique des Nations (CHAN) 2021 qui se joue au Cameroun tire petit à petit vers sa fin.

En effet, ce samedi 23 janvier, c’est sur une victoire de la Tanzanie face à la Namibie (1 but à 0) que la deuxième journée s’est terminée.

Aux termes de cette journée, le classement des équipes réparties dans 4 groupes se présente plutôt serré vu qu’aucune équipe n’a pu gagner ses 2 premiers matchs.

Toutefois, le Cameroun tient la tête du groupe A avec 4 pts suivi du Mali. La RDC mène la bande du groupe B avec 4 pts également suivie par la Libye.

Le groupe C est sous l’emprise du Maroc qui totalise actuellement 4 pts et le Togo qui a réussi une montée remarquable dans le classement en gagnant son second match, se positionne deuxième du groupe avec 3 pts. La Guinée est première du groupe D suivie par la Zambie. Ils ont toutefois totalisé 4 pts chacun.

En bas des tableaux, la Namibie, 0 pt au compteur, sortira à coup sûr de la compétition après son dernier match. Le Zimbabwe s’est également mis dans cette mauvaise position malheureusement.

La 3e journée des matchs commence ce dimanche 24 janvier 2021 avec les rencontres Burkina Faso  # Cameroun et Zimbabwe # Mali.

Plus d'articles
Une paire d’Air Jordan 1 vendue à un prix record le jeudi 13 août (Photo)