Les Eperviers locaux du Togo, engagés dans le CHAN Cameroun 2021 qui débute ce samedi 16 janvier 2021, ont reçu le plein pouvoir des autorités pour aller représenter leur pays.
Lors d’une cérémonie à la primature ce jeudi 14 janvier 2021, Mme le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé a remis les couleurs de la nation au capitaine des Eperviers du Togo, Gnama Akaté.
Mme le Premier ministre Victoire Tomégah-Dogbé, a appelé l’équipe à incarner des valeurs telles que le travail, la détermination, la foi et la discipline.
Ont pris part à cette belle cérémonie, les 26 joueurs sélectionnés et le staff de l’équipe, tous bien habillés pour cette occasion.
Les Eperviers locaux du Togo s’envoleront ce vendredi 15 janvier pour le Cameroun où ils joueront leur premier match de poule contre le Maroc le 18 janvier.
Les Eperviers A’ ont reçu ce jour le drapeau national des mains de S.E Mme le Premier Ministre @DogbeVictoire pour aller défendre les couleurs nationales au CHAN 2020 au Cameroun. @caf_online_FR pic.twitter.com/itiKwwY2LS
— Togo Football (FTF) (@TogoFtf) January 14, 2021