Le monde du showbiz est toujours sous le choc après le décès accidentel de la figure de proue du coupé-décalé, Ange Didier Huon, alias Dj Arafat.

Chantal Taïba demande pardon au père de DJ Arafat et confesse-Nous avons tous failliL’artiste chanteuse, Chantal Taïba, à l’instar d’autres personnalités, a réagi à cette mort brutale du leader incontesté du Yorogang qui était âgé de 33 ans.



Lire aussi : Togo / Drame : accident mortel vers Djagblé ce jeudi 15 août

La conceptrice du Matiko, Chantal Taïba, dans une publication rapportée TopVisages, a fait son mea-culpa.

Celle qui était proche du père du feu Houon Pierre dit Wompy, lui demande pardon pour n’avoir pas su prendre soin de son fils.

Lire aussi : Attentat Kamikaze lors d’un mariage à Kaboul ce samedi ; près de 250 victimes !

« Houon Pierre (Wompy) très cher Ami et collègue. Pardon, nous avons tous failli. Nous n’avons pas su prendre soin de ton fils, n’avons pas compris le mal – être profond qui le rongeait, qu’il criait à travers ses frasques. Nous ne lui avons pas donné l’amour qu’il réclamait à cor et à cri », a confessé l’artiste.

Lire aussi : Togo / UL : 2 étudiants de l’ENSI inventent un générateur électrique grand public

« Puisse le Seigneur, dont il disait souvent qu’il le protégeait, qu’il lui avait donné le talent, grâce à qui il était vivant, le recevoir pour le repos éternel », a ajouté Chantal Taïba.