Charité Mimundo : très belle, l’ex-femme d’Adebayor Sheyi électrise la toile (photos)

Charité Mimundo est une femme dotée d’une beauté extraordinaire et d’un corps de rêve que bon nombre de femmes rêvent d’avoir.

Très rare sur les réseaux sociaux, mais à chacune de ses sorties, elle fait toujours parler d’elle.

Le dimanche 19 septembre, la belle jeune dame a électrisé la toile en postant de très belles photos d’elle sur son compte Instagram.

Sur ces dernières, qui sont des images d’un shooting, on voit Charité Mimundo vêtue d’une tenue de sport mais sexy et elle était très sublime.

« ..Sundazz..La lumière de Dieu est la plus grande..Par sa grâce, nous nous épanouissons et grandissons… #momentofgratitude.. », a-t-elle écrit en légende de l’un des posts.

« Je vis pour apprendre & à travers les leçons de la vie je grandis… #versacelover #versacealltheway #londonphotoshoot #londonstreetstyle #londonlife #londonnightphotography », a-t-elle écrit en légende du second post.

Charité Mimundo est connue pour être une femme d’affaires. Mais si elle a été révélée aux yeux du monde, c’est en partie à cause de sa relation agitée avec le célèbre footballeur togolais Sheyi Emmanuel Adebayor.

Alors qu’ils semblaient filer le parfait amour, les deux se sont subitement séparés. Mais bien heureusement, la relation s’est soldée par la naissance d’une magnifique fille.

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Cameroun : un réseau de trafic de foetus dirigé par un étudiant en gynécologie démantelé