Dans un post Instagram, Sami Sheen, la fille de Charlie Sheen et Denise Richards, a récemment annoncé son arrivée sur OnlyFans, une plateforme de partage de contenu controversée permettant de publier des photos et des vidéos nues ou partiellement nues à un prix élevé.
Une décision qui semble déplaire fortement à son père Charlie Sheen qui accuse son ex-femme, Denise Richards.
Le comédien de “Mon oncle Charlie” a déclaré au New York Post : “Elle a maintenant 18 ans et vit avec sa mère. Cela ne s’est pas produit sous mon toit. Je ne cautionne pas cela, mais comme je suis incapable de l’empêcher, je l’ai exhortée à rester classe, créative et à ne pas sacrifier son intégrité.”

En effet, la jeune adolescente de 18 ans serait retournée vivre avec sa mère au cours du mois de mai 2022. Mais en septembre 2021, elle avait déjà attiré l’attention des médias après la diffusion d’une vidéo TikTok dans laquelle elle affirmait être “piégée dans un foyer abusif”.
Denise Richards et Charlie Sheen se sont mariés en 2002, mais leur relation a commencé rapidement à se détériorer jusqu’à conduire au divorce en 2005, un peu avant la naissance de Lola Sheen, leur seconde fille âgée maintenant de 16 ans.
Avec 7sur7