Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda : “À cette heure-ci, je donnais des coups de pieds à ma mère…” ; la grande annonce de la chanteuse camerounaise

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, a surpris ses fans ce dimanche 17 juillet avec une annonce joyeuse.

En effet, la diva soufflera une bougie de plus ce lundi 18 juillet et elle est impatiente de vivre cette nouvelle étape de sa vie.

“Coucou, à cette heure-ci, je donnais des coups de pieds à ma mère, car j’étais pressée de découvrir la beauté de ce monde et ses vicissitudes.

Cette nouvelle année est une opportunité d’améliorer ma relation avec les autres et d’accepter que les différences embeliront nos rapports tant bien que mal.

J’ai hâte d’embrasser mes prochains challenges avec entrain et surtout en me rappelant que ce sont des opportunités d’apprentissage qui se feront des fois avec des heurts, mais surtout qu’au passage, je devrais donner beaucoup d’amour pour en recevoir…

Joyeux anniversaire à moi-même, a-t-elle écrit sur sa page Facebook.

Rappelons que Charlotte Dipanda est née le 18 juillet 1985 à Yaoundé dans une famille d’artistes où le chant et les instruments n’ont de secret pour personne. Au cours de sa longue et riche carrière, elle a su s’imposer et a à son actif cinq albums dont le dernier intitulé Cd est sorti en février 2021.