Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda attaquée : “Elle parle d’alternance, mais ne veut rien respecter…” ; la chanteuse dans une nouvelle polémique

Crédit Photo: camernews

Facebook
Twitter
WhatsApp

La talentueuse chanteuse Charlotte Dipanda était en concert ce samedi 28 août au Palais des sports de Yaoundé au Cameroun.

Si la chanteuse s’est dite pleinement satisfaite de la tenue de l’événement, elle avait dû faire face à une lourde menace à quelques heures de son concert.

En effet, les fans de la chanteuse avaient paniqué après la divulgation d’une information selon laquelle certains organismes camerounais cherchaient à interdire la tenue de l’évènement.

« La SONACAM et la SCDV veulent empêcher la tenue de ce concert. Les deux entités musicales réclament à Universal Musical Africa de payer une somme », avait rapporté CultureEbene.

Malgré cette menace, la chanteuse a rencontré ses fans au palais des Sports, ce qui semble être flou pour certains internautes.

“Charlotte Dipanda et Universal ont refusé de payer les taxes lors de son dernier concert au Cameroun, pourtant elle parle d’alternance à la tête de l’Etat, mais ne veux rien respecter”, s’est indigné le blogueur Michel Owona.

“Celui de Pit Baccardi lui, il traite carrément le Cameroun de pays de M.R.D. Maintenant, ils mettent l’échec du concert sur les autres. Vous allez tous lire l’heure dans ce pays qui vous a tout donné”, a-t-il ajouté.

C’était sans compter sur les fans de la chanteuse camerounaise qui ont dénoncé la mauvaise foi des “donneurs de leçons”.