Crédit Photo: BBC.com

Charlotte Dipanda : ces rumeurs qui ont failli détruire sa famille

La talentueuse artiste camerounaise Charlotte Dipanda a vécu des moments difficiles avec des rumeurs qui planaient sur sa réputation.

Dans la presse et sur la toile, des rumeurs impitoyables lui collaient une image de lesbienne à partir de photos d’elles avec une femme. Invitée à l’émission Couleurs Tropicales sur RFI, Charlotte Dipanda a dit sa part de vérité sur cette affaire.

«J’ai été attaquée par des rumeurs médiatiques infondées qui ont été très nocives pour ma famille. On m’a beaucoup insultée. Dans ces moments difficiles, j’ai puisé dans la foi pour ne pas douter de moi», a-t-elle déclaré.

Pour Charlotte, ces rumeurs sont infondées, elles sont parties des photos d’elle la montrant en compagnie d’une femme prénommée Patricia. Elle indique que ces accusations ont terni son image sans raison et l’ont fait beaucoup souffrir.

Heureusement, Charlotte Dipanda a repris sa carrière en main. Après un magnifique single, elle vient de mettre sur le marché un nouvel album intitulé » L’ombre d’une autre ».

Plus d'articles
Real Madrid : Carlo Ancelotti rêve de cet exploit de Zidane