Crédit Photo : DR

Charlotte Dipanda émue : la diva s’affiche enfin avec ses enfants et surexcite les fans (Photo)

Charlotte Dipanda est transportée de joie !

La célèbre chanteuse camerounaise qui fait tourner les têtes avec sa voix suave fait jaser.

Dame au grand cœur, la “chérie” de Singuila a de nombreux fans non seulement sur le continent mais au-delà. Il y a quelques heures, la diva, se contenant difficilement, a dévoilé à ses abonnés les membres de son cher FCCDO.

FCCDO, 7 ans… !

Pour ceux qui se demande ce que représente FCCDO; il s’agit du Fan Club Charlotte Dipanda Officiel. Selon la chanteuse camerounaise, “ça fait 7 ans que cette belle histoire dure”.

A l’occasion de l’anniversaire de son fan club, Charlotte dipanda a dévoilé en plus d’un beau gâteau qui a mis l’eau à la bouche aux internautes, une photo de famille d’elle et de ses “enfants”, déplorant toutefois l’absence de certains membres.

“Plusieurs d’entre vous n’ont pas pu être la pour la coupure du gâteau, mais leur amour chantait en cœur avec le notre. Je vous aime tellement. Merci du fond du Cœur. Vivement une photo familiale avec tous mes enfants du FCCDO”, a-t-elle écrit sur son compte Facebook le 8 septembre.

Séduits par l’initiative, ils sont nombreux ceux et celles qui aimeraient intégrer le fan club et espèrent une réponse de leur idole à leur “comment on intègre le groupe ?”.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Coup de projecteur sur l’auditeur interne