« Charlotte Dipanda est mon ‘’Dieu’’. Depuis… J’ai voulu mettre fin à mes jours(…) »

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda, ne fait pas que chanter, elle sauve aussi en apaisant par sa mielleuse et succulente voix. Elle pénètre où de nombreuses personnes, pas même les plus grands psychologues ne réussissent, le cœur.

En effet, lors d’une émission radio, un fan de l’artiste, invitée par Vibe Radio Côte d’Ivoire, a fait un témoignage poignant sur l’impact de la diva sur sa vie à travers sa musique.

« Sans blasphémer, je peux dire qu’elle est mon ‘’Dieu’’. Depuis mon enfance, j’ai vécu tellement de souffrances, de difficultés. Au fur et à mesure que je prends de l’âge, ma vie ne changeait pas. À un moment, j’ai décidé de mettre fin à ma vie, mais grâce à elle, je ne l’ai pas fait. En écoutant sa musique, en la regardant quand elle parle (…)», a-t-elle confié, tout en larmes.

Un témoignage qui, bien entendu a touché profondément la chanteuse.

« C’est vraiment pour cela que je fais ce métier, pouvoir toucher les gens, les sensibiliser... Et ce genre de témoignage, je ne sais pas si je le mérite (…). Je suis juste au service de Dieu… », a-t-elle déclaré, toute émue.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Togo-Législatives 2018 : vote par anticipation/voici les dernières précisions de la CENI