>

Charlotte Dipanda : “Il faut arrêter de chanter dans les anniversaires pour 200.000 FCFA…”

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

La chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda a fait une sortie très remarquée sur la toile. Très discrète ces derniers temps sur ses comptes sociaux, la diva vient de se prononcer sur un sujet important, les artistes et leurs cachets. 

« Ça fait plus de 15 ans que je suis payée beaucoup plus que 5 millions par prestation. Le problème de certains des artistes de chez nous c‘est le manque de vision et d’ambitions. 

Un single qui cartonne ne fait pas de nous un artiste fiable. Une vision fait de nous un artiste, un positionnement fait de nous un artiste, une vision au-delà de notre personne fait de nous un artiste.

Je suis désolée mais tous les ambassadeurs de notre musique aujourd’hui valent beaucoup plus que 5 millions et c’est triste d’ambitionner ça pour cette nouvelle génération en 2022.

Il faut arrêter de chanter dans les anniversaires pour 200.000 Fcfa et d’espérer que ces gens qui vous ont gratuitement dans leur salon ou leur cour voudront mettre 10.000 Fcfa pour vous voir en concert live. 

Que nos artistes arrêtent déjà de se pavaner pour des miettes dans les kermesses et autres événements en playback. Personne ne vous respectera si vous ne vous respectez pas vous-même », a-t-elle déclaré.