Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda : le jour où son fiancé a pleuré à chaudes larmes

Crédit photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le mari de Charlotte Dipanda n’a jamais pleuré devant elle. Mais, l’homme qu’elle cache tant a finit par verser des larmes devant Charlotte elle-même. Ce qui semble la réjouir. 

“Coucou. La première fois que j’ai vu mon homme pleurer, l’humanité, qu’il incarne dégoulinait. Le cœur sur la main, je l’ai trouvé si craquant. Le meilleur investissement qui vaille la peine, c’est sur l’humain”, écrit l’artiste camerounaise dans une publication sur sa page Facebook.

Dans une publication le lundi 14 février, jour de la Saint Valentin, l’artiste camerounaise a dévoilé le nom de l’homme qu’elle aime. Mais l’artiste a toujours choisi ne pas montrer le visage de ce dernier. “Fragile, élégant, romantique, naturel, amoureux, noble, dithyrambique”, a écrit l’artiste dans une publication sur sa page Facebook.

Bien entendu, le nom de ce dernier n’est pas donné gratuitement dans la publication. Il faut lire les premières lettres de chaque mot du haut vers le bas pour se rendre compte que la star camerounaise définissait en fait le nom “Fernand” dans sa publication.

Le nom du mystérieux homme qui partage la vie de Charlotte Dipanda s’appellerait dont Fernand. Mais de quel Fernand s’agit-il ? Fernand Lopez ? En tout cas, on le saura bientôt ! Pendant longtemps, beaucoup de Camerounais avaient pensé que le Congolais Singuila était le mystérieux amoureux de Charlotte Dipanda.

Le rossignol franco-congolais Singuila a finalement clarifié cette situation il y a quelques années. Il est vrai qu’en 2019, dans une tribune, l’artiste avait démenti cette rumeur : “elle et moi, on s’aime beaucoup trop pour se mettre en couple. Ça risquerait d’être catastrophique…

Cet éclairage n’avait pu satisfaire entièrement leurs fanatiques qui demandaient mieux. Mi-mai 2020, dans un entretien qu’il assurait avec Coach Aïssa Moments, Singuila a été plus direct, plus précis : “Je suis en couple, mais pas marié”.

Même s’il n’a révélé l’identité de sa dulcinée, on peut d’ores et déjà exclure Charlotte Dipanda qui, quelques mois plutôt, en janvier 2021, révélait : “Je suis aussi exigeante, car spirituellement, je fais un travail sur moi que lorsque que je rencontre un gars qui est banal, ça ne peut pas marcher. Hélas, il n’y en a pas beaucoup qui ont un contenu humain”.

On sait tout de même que Charlotte Dipanda a un enfant, un jeune homme avec qui elles s’est souvent affichées. Mais pour ce qui concerne son homme, l’on ne sait absolument pas qui c’est. Du moins, pour le moment.