Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda séduite : “Visage angélique, l’ange de la musique…” ; la chanteuse emportée par cette belle déclaration (vidéo)

Crédit Photo : Universalmusic_cameroun

Facebook
Twitter
WhatsApp

“Du haut de ses 36 ans, Charlotte Dipanda reste une jeune artiste camerounaise qui, jusqu’ici, ne cesse de marquer les cœurs et les âmes”, c’est par ces mots que le média camerounais RP Mag décrit la diva.

En effet, le média a réalisé un portait assez détaillé de la chanteuse tout en parcourant ses débuts dans la musique jusqu’au succès qu’on lui reconnaît aujourd’hui : “Charlotte a traversé toutes les étapes de ce que j’appelle couramment le chemin de la gloire”.

“D’un regard innocent, d’un visage angélique, l’ange de la musique camerounaise Charlotte Dipanda a toujours su se rendre petite quand il le fallait. C’est d’ailleurs cette humilité qui va lui permettre d’apprendre ce que j’ai appelé le showbiz aux côtés de ces grands noms de la musique“.

“Pendant près de vingt ans, Charlotte nous a servi toutes les émotions qui puissent exister sur terre. Avec Charlotte, on s’attend à tout : des chansons de tendresse, de tristesse, d’amour et de joie.

Sa voix, son âme de Combat, elle sait s’en servir pour passer des messages, vous sensibiliser, pour donner de l’espoir aux âmes perdues et changer de vie”.

Rien n’est oublié, le média à travers la voix de son présentateur est revenu également sur la longue liste de collaboration de la chanteuse : Manu Dibongo, Jacob Desvarieux, Papa Wemba en passant par Lokua Kanza ou encore Singuila “avec qui elle entretient une relation purement digitale depuis un certain temps”.

La chanteuse très émue par ce joli portrait, a réagi sur les réseaux sociaux. “Merci pour ce beau récit. Much love”, a-t-elle écrit en commentaire.

Pour rappel, la diva de la musique africaine sera en concert ce samedi 28 août au Palais des sports de Yaoundé.