Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Charlotte Dipanda : “Tu vas trop vite en besogne” ; ça chauffe sur la toile, la diva critiquée de tous les côtés

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le Cameroun est au cœur d’une grosse affaire de sextape tournée dans le bureau du journaliste et écrivain Martin Camus Mimb. Les images de la jeune fille impliquée dans cette affaire ont fait le tour des réseaux sociaux. Ce lundi 21 juin, la chanteuse Charlotte Dipanda s’est révoltée contre ces agissements et à demandé de venir en aide à la jeune fille.

“Plus que jamais Malicka a besoin de notre amour. C’est notre sœur, notre fille, notre amie. Faites comme nous, signalez ses vidéos et photos… L’amour est plus fort que toutes sortes de harcèlements. Rendons la dignité à toutes les victimes de ces prédateurs sexuels”, a-t-elle notamment écrit.

Les internautes n’auraient pas apprécié sa réaction et ont très vite rappelé à l’ordre la chanteuse dans les commentaires en pointant du doigt la responsabilité de la fille.

“Cette Malika faisait d’abord quoi dans le bureau de ce monsieur ? Elle a été violée ? Non. Elle est allée d’elle-même, voilà donc les conséquences quand on refuse de travailler pour courir derrière les hommes…” ; “Ça commence d’abord comment pour qu’elle se retrouve dans son bureau jusqu’à faire tout ce qu’elle a fait là ? Est-elle une petite fille au point de ne pas refuser ce que ses prédateurs lui ont demandé ?” ;

“Vous auriez dû commencer à la soutenir quand elle n’avait pas de nom, quand elle faisait les piercing sur la langue et les tatouages…” ; “Ma cher Charlotte tu vas très vite en besogne. Regarde encore très bien la vidéo et commence par sensibiliser nos petites sœurs sur certaines pratiques et revient soutenir vraiment celles qui en ont besoin”, ont réagi les internautes.

Le message de la chanteuse camerounaise, Charlotte Dipanda, semble être très mal compris ou pas du tout. De toute évidence, cette affaire de sextape contient plusieurs zones d’ombres.