Chelsea : ce scénario surréaliste entre Cristiano Ronaldo et Jorginho fait déjà le buzz (photo)

A 37 ans, Cristiano Ronaldo continue d’être au premier plan de l’actualité du foot.

La star portugaise, de retour à Manchester United la saison dernière, a montré qu’il est toujours compétitif même avec son âge avancé.

En effet, malgré la très mauvaise saison des Reds devils sur le plan collectif, le quintuple Ballon d’Or quant à lui peut être fier de ce qu’il a réalisé, terminant d’ailleurs parmi les meilleurs buteurs de la saison.

Au milieu d’une crise chez les Reds, les dernières nouvelles révèlent un potentiel départ du Portugais cet été pour un autre club.

Il y a quelques jours, la piste du Bayern Munich avait été évoquée avant qu’une autre bombe lâchée il y a quelques heures, fasse mention de Chelsea.

Alors que pour l’heure rien n’est encore confirmé, un scénario insolite envisagée entre CR7 et Jorginho au sein du club londonien amuse déjà la toile.

Comme on peut le voir sur une image postée par la page sportive Facebook 45 minutes fois deux, les deux potentiels futurs coéquipiers se disputaient un penalty dans une situation de tension, les deux étant des spécialistes de l’exercice. Une petite blague qui a arraché le sourire aux internautes.

Similaires