Encore un pépin pour N’Golo Kanté. La star de Chelsea enchaîne les blessures cette année. Déjà la quatrième fois que l’international Français doit s’absenter pour plusieurs semaines depuis cet été.
Titulaire ce mardi face à la Juventus en Ligue des champions, N’Golo Kanté n’a pas fini la rencontre remportée haut la main par les Blues (4-0), qualifiés pour les huitièmes de finale.
Remplacé en première période par Ruben Lotfus-Cheek (37e), le milieu de terrain français (30 ans, 51 sélections) semblait souffrir, comme son partenaire Chilwell, touché en seconde période (71e) et sorti en boîtant bas.

Thomas Tuchel ne présente aucun diagnostic précis au sortir de la rencontre. « Avec N’Golo, c’est un peu la même chose que Ben Chilwell.
Il est devenu de plus en plus fort en première mi-temps mais s’est un peu tordu le genou. J’espère que ce n’est pas trop grave », explique le tacticien allemand en conférence de presse.
Comme l’entraîneur londonien le précise, il perd aussi son latéral gauche sur blessure. Deux absences difficiles à gérer pour un groupe déjà amoindri.
Les durées d’indisponibilités de Kanté comme de son coéquipier anglais ne sont pas encore connues.