Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Chelsea : En fin de contrat, N’Golo Kanté envoyé au PSG

Crédit Photo : BeSoccer

Facebook
Twitter
WhatsApp

Arrivé en 2016 à Chelsea, N’Golo Kanté est arrivé dans les 18 derniers mois de son contrat. Autrement dit, soit il prolonge rapidement, soit il sera en mesure de partir libre au mercato 2023.

D’après The Telegraph, du côté de Thomas Tuchel et les dirigeants de Chelsea, on s’attend à des offres pour Kanté dès le prochain marché des transferts.  Et parmi les clubs très chauds, il y aurait le Paris Saint-Germain, affirme Matt Law, journaliste anglais spécialiste de Chelsea.

Ce n’est évidemment pas la première fois que l’on parle d’une signature de N’Golo Kanté au Paris Saint-Germain, Natif de la capitale, le champion du monde a régulièrement été évoqué comme ce fameux métronome souvent réclamé…notamment par Thomas Tuchel lorsqu’il était entraîneur du PSG.

Cependant, N’Golo Kanté le sait, Paris est un club à part et même si forcément la tentation est grande pour le milieu de terrain de porter le maillot du club de sa ville, il faut désormais savoir si Nasser Al-Khelaifi va dégainer le chéquier dès l’été 2022 ou si du côté de Doha on attendra 2023 en prenant le risque que le joueur prolonge à Chelsea.