Le mannequin d’OnlyFans, Paola Saulino, s’est confiée au Daily Star au sujet d’une liaison présumée qu’elle aurait eue avec un footballeur de Premier League, affirmant que la star était en couple à l’époque.
Paola Saulino affirme que le rat d’amour l’a finalement laissée se sentir « utilisée et humiliée » lors de leur prétendue aventure racée qui, selon elle, a commencé par une bagarre en voiture.
Et la beauté italienne partage maintenant son histoire pour avertir les autres femmes de rester à l’écart des footballeurs « tricheurs et menteurs ».
“Nous nous sommes rencontrés lors d’une fête dans une villa… Nous sommes partis et nous avons commencé à avoir des relations s3xuelles dans une voiture, puis des amis sont arrivés et nous nous sommes arrêtés”, raconte-t-elle.
Paola a ensuite déclaré que le joueur l’avait rencontrée le lendemain avant d’accepter de la voir à Londres à une date ultérieure.
Elle se souvient : “Il me demandait des nUdes tous les jours. Il avait l’habitude de dire ‘un de plus s’il vous plaît’ et ‘le dernier’ et j’adorais jouer à ce jeu. Parfois, j’arrêtais d’envoyer des SMS et des photos, puis tard dans la nuit, j’envoyais une dernière photo chaude pour qu’il puisse la voir une fois réveillé”.
Mais elle affirme que son aventure a pris fin peu de temps après que le footballeur l’a brutalisée dans un restaurant en public. Paola, qui est maintenant basée à Rome, a également affirmé que son agent l’avait approchée de manière « agressive » avant de couper brusquement tout contact.
Elle a déclaré : « J’ai pleuré toute la nuit après cet abus. J’y pense toujours et je pleure encore, je me suis sentie humiliée. Je l’aimais beaucoup… Il m’a fait l’aimer et il m’a si mal traitée. »